FAQ

FAQ
PRESTATIONS A DOMICILE
  • Comment prendre rendez-vous ?

    La prise de rendez-vous se fait directement en ligne.

  • Comment verser l'acompte ?

    Le versement de l'acompte se fait uniquement par carte bleue via la plateforme de réservation calendly.

  • Quand et comment annuler mon rendez-vous ?

    L'annulation d'un rendez-vous peut s'effectuer via un appel, sms ou email.


    A noter :


    En cas d’annulation à moins de 48 heures avant le rendez-vous, le montant de l’acompte ne sera pas remboursé. 


    En cas d’annulation avant les 48 heures précédant le rendez-vous, il vous sera possible de déplacer le rendez-vous une fois. 



  • De quoi ai-je besoin pour le rendez-vous ?

    Lors du rendez-vous aucun poduit ni matériel ne vous sera demandé.


  • Quels sont les produits utilisés ?

    Nous travaillons exclusivement avec des produits professionnels, à la pointe des exigences dont les cheveux crépus, frisés et bouclés ont besoin.


    Design Essentials, Affirm Care, KeraCare, CHI etc...

BOUTIQUE
  • NOS EXTENSIONS

    REMY HAIR

    Toutes nos mèches sont exclusivement de qualité Remy Hair. Les Remy Hair sont composés à 100% de cheveux humains, entièrement recouverts de cuticule et alignés dans un même sens ce qui évitel'emmêlement et prolonge considérablement leur durée de vie.


    COLORATION & DECOLORATION

    Nos extensions  peuvent être teintes et ou blanchies. Il est cependant important, de ne pas user fréquemment de ces produits, afin d'éviter une altération difinitive des cheveux.


    ENTRETIEN 

    Pour optimiser la durée de vie des mèches, il est conseillé de les laver à l'aide d'un shampoing sans sulfate et d'appliquer un masque hydratant et nourrissant , 1 fois par semaine.


    POINTES SÈCHES 

    Afin de maintenir la nutrition ainsi que l'hydratation de la chevelure, il est recommandé de les vaporiser d'eau et d'appliquer une huile végétale légère, sur toutes les longueurs.


    DEMELAGE ET PERTE DE CHEVEUX 

    Tout comme vos propre cheveux , quelques mèches tomberont naturellement lors du démélage aux doigts. 


  • QUELS SONT LES DÉLAIS DE LIVRAISON ?

    Les délais de livraisons sont de 3 à 7 jours.

  • COMBIEN COÛTE LA LIVRAISON ?

    Les frais de livraison sont automatiquement calculés en fonction du nombre d’articles, de leur poids, du mode de livraison choisi et de la destination. 


    Le montant des frais de port sera indiqué en TTC sur le bon de commande avant la validation du paiement. 


    Pour toute livraison hors France métropolitaine, les produits pourront être soumis à des taxes éventuelles et des droits de douane, qui seront à la charge exclusive du destinataire.

  • COMMENT ANNULER MA COMMANDE ?

    Pour toute réclamation, le client doit se rendre à la page « Contact » afin de nous expliquer sa requête, en indiquant correctement ses coordonnées pour être recontacté. 


    L’équipe AFROLISS se chargera d’y répondre dans les plus brefs délais par retour de mail ou appel téléphonique.

  • QUAND ET COMMENT RETOURNER UN PRODUIT ?

    Le client dispose d’un délai de 15 jours à réception de sa commande pour retourner un ou plusieurs articles qui ne lui conviendrait pas. 


    Pour ce faire, le client doit se rendre sur la page « Contact » et remplir le formulaire en indiquant les raisons de son retour et ajouter au besoin un fichier ou une photo. 

Share by: